Premier-Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier-Bébé

Le Monde de Clara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALLAITEMENT VOS QUESTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
adeline
Admin
adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : ST CEZAIRE SUR SIAGNE

ALLAITEMENT VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: ALLAITEMENT VOS QUESTIONS   ALLAITEMENT VOS QUESTIONS EmptySam 14 Nov - 12:35

Suspect Bébé depuis quelques semaines ne fait plus énormement de selles, c'est a dire parfois espacées de 4 jours, cela m'inquiété affraid

flower finalement le medecin generalistes me dit qu a partir de 4 jours faut s'inquieter
et
flower la sage femme comme bébé allaité normal car lait plus digeste et donc moins de dechets a evacuer, du moment qu'il se porte bien ne se plainds pas de coliques etc
et
flower moi meme suis allée verfifier sur internet et c'est ma sage femme qui a bien raison lors de l allaitement bébé peut espacer les selles parfois cela arrive pour plusieurs semaines du moment que bb se porte bien tout va bien Very Happy


Dernière édition par adeline le Sam 14 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://premier-bebe.forumactif.com
adeline
Admin
adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : ST CEZAIRE SUR SIAGNE

ALLAITEMENT VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: concerne les selles   ALLAITEMENT VOS QUESTIONS EmptySam 14 Nov - 12:38

bebe allaite aura des selles liquides et gaz nombreux, affraid inquietant au debut mais c'est normal Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://premier-bebe.forumactif.com
 
ALLAITEMENT VOS QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement
» ALLAITEMENT AU SEIN, AVANTAGES ET INCONVENIENTS
» ALLAITEMENT AU SEIN- BIEN SE NOURRIR
» ALLAITEMENT AU SEIN- BIEN DEMARRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier-Bébé :: Vie au Quotidien :: Alimentation-
Sauter vers: