Premier-Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier-Bébé

Le Monde de Clara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte de cheveux apres accouchement

Aller en bas 
2 participants

apres accouchement perte de cheveux
oui
perte de cheveux apres accouchement Vote_lcap100%perte de cheveux apres accouchement Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
perte de cheveux apres accouchement Vote_lcap0%perte de cheveux apres accouchement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
adeline
Admin
adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : ST CEZAIRE SUR SIAGNE

perte de cheveux apres accouchement Empty
MessageSujet: perte de cheveux apres accouchement   perte de cheveux apres accouchement EmptySam 14 Nov - 12:29

je perds pas mal de cheveux en ce moment, mon medecin me dit que c'est a cause de mon accouchement car durant la grossesse on n'en perds pas alors maintenant c'est normal ca se remet en route !!! Mad du coup lorsque je me les lave, y'en a partout et enormement d'ailleurs ca m'inquietez fortement affraid
bref si ds 2 mois pas d amelioration j aurai un suivi des vitamines ou autres a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://premier-bebe.forumactif.com
coralie3206

coralie3206


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : Gaillac

perte de cheveux apres accouchement Empty
MessageSujet: Re: perte de cheveux apres accouchement   perte de cheveux apres accouchement EmptyLun 16 Nov - 2:22

apres avoir accoucher, je ne suis pas encore en mesure de rep, mais depuis le debut j'en perd bcp a cause de la thyroide et manque de fer, depuis que je suis sous traitement leger mieu mais pas top quand meme, si ca empire apres avoir accouché je vais me retrouver avec plus un poil sur le caillou Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de cheveux apres accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPORT APRES ACCOUCHEMENT
» Récit de mon accouchement par césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier-Bébé :: Post Accouchement, la Réalité :: Conseils Beauté-
Sauter vers: